Vos portes de garage avec Denis Guillopé, à Louviers

  1. 20151007_090658
  2. 20151007_114952

Portes de garage sectionnelles type LPU

Offrez-vous de nombreux avantages !

Les portes sectionnelles s’ouvrent à la verticale et se positionnent sans encombrement sous le plafond. Grâce à ce principe de construction, elles offrent un espace de stationnement maximal, aussi bien dans que devant le garage. En outre, les portes de garage sectionnelles s’adaptent à toutes les baies et offrent un passage libre plus large de 14 cm par rapport aux portes basculantes. De plus, elles disposent d’une étanchéité parfaite des quatre côtés grâce à leurs joints à élasticité durable résistant aux intempéries.

Pourquoi vous priver de ce confort ?

Séparateur simple

 Portes de garage sectionnelles latérales

Fonctionnement de porte souple et silencieux, allié à un guidage de porte précis grâce aux doubles galets de guidage. Les panneaux de 42 mm d’épaisseur injectés de mousse polyuréthane sont guidés en toute sécurité et avec précision par les doubles galets de guidage robustes en haut et par un rail de sol arrondi en bas. Grâce aux deux extrémités ouvertes de la construction, le rail de sol se nettoie facilement.

Séparateur simple

Portes de garage RollMatic

La porte de garage RollMatic Hörmann permet un gain de place considérable, aussi bien devant que dans le garage. Pour vous garer, vous pouvez vous placer juste devant la porte, tandis que l’espace sous plafond dans le garage demeure libre. Le profil de cette porte RollMatic, équipée de série d’une motorisation Hörmann, est fabriqué en aluminium haut de gamme et résistant à la corrosion.

Séparateur simple

Denis Guillopé, c’est aussi :

Demandez votre devis gratuit,
auprès de Denis Guillopé

Picto contactez nous